Graphique

Arjowiggins Graphic propose une offre très complète de papiers éco-responsables,

d’une amplitude unique sur le marché. Les papiers Arjowiggins Graphic, blancs ou à la teinte naturelle, sont adaptés à l’impression en quadrichromie. A base de fibres vierges ou recyclées, non-couchés ou couchés avec une finition brillante, demi-mate ou mate, ces papiers sont destinés à l’édition, la publicité ou à la communication imprimée.

Arjowiggins Graphic dispose d’une offre éco-responsable unique, la plus large du marché avec des papiers recyclés blancs et naturels ainsi que des papiers éco-responsables, associant fibres recyclées et fibres vierges, certifiés FSC®.

L’entreprise est le leader européen de la production de pâte à papier recyclée extra-blanche certifiée FSC® et de haute qualité pour les applications graphiques. Arjowiggins Graphic est le seul groupe européen intégré dans la production de pâte à papier recyclée marchande avec ses deux usines de pâte de Greenfield et du Bourray.

Enfin, Arjowiggins Graphic est également présent sur certains marchés de niche concernant des applications spécifiques telles que les cartes à jouer, les étiquettes et les emballages souples, le papier transfert, les papiers pour posters, affiches, la Publicité sur le Lieu de Vente (PLV), la ouate de cellulose et les papiers ignifugés.